Comment gagner de l’argent avec PayPal ? Techniques et Conseils

PayPal est l’une des plus grandes plateformes virtuelles de transactions financières au monde. Il permet à ses utilisateurs de faire des achats ou de transférer de l’argent assez rapidement. Avec son haut niveau de sécurité, il assure correctement la protection des données. Hormis ses fonctions, il est également possible de gagner de l’argent avec son compte PayPal. Comment y arriver ? Voici les meilleures astuces qui vous le permettront.

Les plateformes multi tâches

La première astuce qui vous est proposée est celle des sites appelés « Get To Paid ». Vous effectuerez de petites tâches pour bénéficier d’une petite rémunération. Il s’agit entre autres de faire des tests de produits, de regarder des vidéos, répondre à des questionnaires, ou faire des affiliations. Les missions sont nombreuses et peuvent rapporter une bonne somme si vous y consacrez assez de temps.

L’intervention de PayPal se remarque au niveau des moyens de paiement. En effet, les sites web fiables offrent l’opportunité à leurs abonnés d’obtenir leurs gains via leurs comptes PayPal. Vous aurez la possibilité de combiner plusieurs sites afin d’avoir une somme substantielle.

Les enquêtes rémunérées

Avant le lancement d’un nouveau produit, les grandes marques ont pour habitude de faire des sondages. Ce sont des questionnaires qui sont mis à disposition du public pour apporter des réponses concrètes. Autrement dit, votre avis sera recueilli et en contrepartie vous recevrez un cadeau ou une rémunération en euros.

La paie varie en fonction de la longueur du sondage proposé. Par conséquent, vous pouvez percevoir entre 0,1 euro et 5 euros. Quant à la prise de votre gain, il vous suffit d’avoir un compte PayPal. Vous pourrez obtenir entre 100 et 150 euros par mois. Toutefois, les participants doivent passer un test de sélection gratuit.

La lecture de mails payés

Le principe de cette tâche est simple et à la portée de tout le monde. Il consiste en l’ouverture de mails qui vous rapporteront quelques euros. Ces mails rémunérateurs sont des messages publicitaires dont la lecture vous permet de gagner de l’argent. Grâce à votre compte PayPal, vous pourrez retirer vos gains en toute sécurité. Cependant, sachez que le paiement se fait à partir d’un seuil. Aussi, d’autres tâches sont ajoutées pour augmenter le volume d’argent à gagner.

Les cashbacks

La méthode du cashback est un peu différente des idées énoncées plutôt. En effet, il s’agit d’un dispositif qui vous permet de vous faire rembourser une partie de vos achats en ligne. Les taux appliqués diffèrent d’un site à un autre. Néanmoins, consultez plusieurs sites pour choisir le meilleur taux.

Pour rappel, le compte PayPal peut servir de moyen de paiement sur les plateformes en ligne. Dès que vous achetez sur site proposant de cashback, vous obtenez un retour sur votre compte initial. Bien que ce ne soit pas le top des astuces, vous ferez quelques économies. Par ailleurs, vous multiplierez vos réductions en période de solde.

Les jeux rémunérés

Étonnant n’est-ce pas ? Pourtant vous ne rêvez pas ! Vous pouvez gagner des centimes en jouant à des jeux. Les sites de jeux vous paient parce qu’ils sont sollicités pour diffuser des annonces publicitaires. En partageant le gain obtenu avec le public, ils se font de la notoriété suscitant ainsi l’intérêt de nombreuses marques. Inscrivez-vous gratuitement puis faites-vous des gains que vous enverrez ensuite sur votre compte PayPal.

Les sites de micro services

Certaines personnes, par manque de compétence ou de temps, en sollicitent d’autres. Vous pouvez donc proposer vos services via les sites dédiés et gagner de l’argent. Les compétences les plus recherchées sont celle de la rédaction web, du graphisme, informatique, et bien d’autres ! Toutefois, en y consacrant assez de temps, vous gagnerez plusieurs centaines d’euros. Vous pourrez demander à vos clients de vous payer par le biais de PayPal.

Voilà donc quelques-unes des idées pouvant vous permettre de gagner de l’argent avec PayPal. Vous avez également la possibilité de vendre des articles sur internet pour vous faire de l’argent. Ne perdez plus de temps, choisissez le plan qui vous ait idéal !

 

Articles similaires

Laisser un message