Soutien à Olivier, pompier gilet jaune dans le coma

Ce soir, 15 janvier  second rassemblement sur le rond point devant l’hôpital Pellegrin, en soutien à Olivier, toujours plongé dans le coma.
Rendez-vous 21h sur le rond point !

Bonjour merci d’être venu si nombreux pour la première veillée d’Olivier au chu Pellegrin Bordeaux. Plus de 100 personnes et à 2h il resté encore une 20aine de personne. Une soirée dans le respect et le calme pour apporter notre soutien à Olivier sa famille mais également toutes Les autre victimes de ces abus.
Ce soir la 2eme veillée est prévu à 21H au même endroit, rond point Pellegrin entrée principal.
Merci d’être présent pour lui.
Emmener bougies chauffe plat et bocaux en verre pour éviter que les bougies s’éteigne.

Voici la ronde de la solidarité gilet j’aune faite hier soir🙏🏻

Bien plus qu’un gilet ou une couleur « une famille »

Merci Luc pour la photo

 

ET SI LES FLICS REVERSAIENT LEUR CAGNOTTE AUX POMPIERS BLESSÉS ET A TOUTES LES VICTIMES DE LEURS VIOLENCES !
14.01.2019 Hôpital Pellegrin Bordeaux
Une centaine de personnes se sont rassemblées sur le rond point du CHU de Pellegrin, ce lundi 14 janvier. Une manifestation en signe de soutien à Oliver, un Gilet jaune grièvement blessé à la tête par la police lors de la manifestation du samedi 12 janvier à Bordeaux. Olivier a été plongé dans un coma artificiel. Il est père de 3 enfants et également pompier volontaire. Les gens ont allumé des bougies et les ont positionnées tout autour du rond point. Ils se sont rassemblés pour une photo de groupe et ont ensuite créé une grande ronde en se tenant la main. Ils ont enfin entonné l’hymne national et ont observé une minute de silence