Face à la politique antisociale du président Macron
Tou.te.s concerné.es...
Convergences des luttes et des grèves
Lançons la contre-offensive...
S'unir pour ne plus subir
Avec le Front Social
Déterminé.es à gagner ensemble !

La révolution est en marche est un mouvement citoyen né à Aulnay-sous-Bois en Seine-saint-Denis (93), il a su se développer au niveau national car il est aujourd’hui implanté dans plus de 15 villes de France (Retrouvez toutes nos villes ici), mais également auprès des « Zadistes » de Notre-dame des Landes près de Nantes qui sont opposés à la construction d’un aéroport.

Si vous souhaitez nous rencontrer prenez rendez-vous au 06 66 30 79 51 nous somme à votre écoute 24h/24 7j/7.

 

Dernières news

Fil d'actu Facebook

MAGNIFIQUE VICTOIRE CONTRE LISLAMOPHOBIE INSTITUTIONNELLE 

Depuis deux ans, le mouvement LREEM lutte contre lislamophobie institutionnelle. Nos combats pour légalité populaire, nous ont amené plusieurs victoires dont une réelle indemnisation pour les commerçants discriminés. Voir vidéo : 
https://www.facebook.com/LREEMnational/videos/2218923311690996/

Lexpert  judiciaire mandaté par la Sequano à porté plainte pour diffamation contre Hadama TRAORÉ co-fondateur du mouvement LREEM et Hamed lun des commerçant discriminé. Lavocat a fait une erreur de juridiction qui rend caduc la citation direct émise auprès du tribunal de grande instance de Bobigny celon larticle 58 de la loi de 1881. Vue la prescription des faits (3 mois), cette plainte pour diffamation ne peux être réitéré. La sincérité dans les actes et les actes valent uniquement par leurs intentions. Cest la 5ème victoire du mouvement LREEM. Voir sortie du TGI :
https://www.facebook.com/LREEMnational/videos/340698296565781/

LINSTRUCTION SERA LA CLÉ DUNE RÉVOLUTION DURABLE

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE ENSEMBLE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

MAGNIFIQUE VICTOIRE CONTRE L'ISLAMOPHOBIE INSTITUTIONNELLE

Depuis deux ans, le mouvement LREEM lutte contre l'islamophobie institutionnelle. Nos combats pour l'égalité populaire, nous ont amené plusieurs victoires dont une réelle indemnisation pour les commerçants discriminés. Voir vidéo :
www.facebook.com/LREEMnational/videos/2218923311690996/

L'expert judiciaire mandaté par la Sequano à porté plainte pour diffamation contre Hadama TRAORÉ co-fondateur du mouvement LREEM et Hamed l'un des commerçant discriminé. L'avocat a fait une erreur de juridiction qui rend caduc la citation direct émise auprès du tribunal de grande instance de Bobigny celon l'article 58 de la loi de 1881. Vue la prescription des faits (3 mois), cette plainte pour diffamation ne peux être réitéré. La sincérité dans les actes et les actes valent uniquement par leurs intentions. C'est la 5ème victoire du mouvement LREEM. Voir sortie du TGI :
www.facebook.com/LREEMnational/videos/340698296565781/

L'INSTRUCTION SERA LA CLÉ D'UNE RÉVOLUTION DURABLE

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE ENSEMBLE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
... AfficherMasquer

 

Commentaire sur facebook

Jolie photo et félicitations mon frère

Félicitations

Bravo pour cette patience et le dévouement finis toujours par payer 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Il y a 23 heures

La Révolution est en marche National

ISLAMOPHOBIE INSTITUTIONNELLE

♥️ nouvelle victoire - la révolution est en marche et personne ne pourra l'arrêter ♥️

En direct du TGI de Bobigny
... AfficherMasquer

 

Commentaire sur facebook

Bravo Hadama pr ton intervention a l'audience👊💪la dignité ça s'arrache.. Finalement tu t'en sors bien tt seul sans ton avocate 👏👏hamdoulillah.. J'ai été surprise de voir que tu as été accueillit comme une star a la sortie du tribunal😂😂😂😂Trop fort hhiiii Big Up a tous, CosimoLisi Aicha AhmadMostafa lala lahrossa hhhiiii et tes acolytes. On lâche rien, Ils ont essayer de ns enterrer mais ils ne savaient pas que ns étions des graines..

Maintenant Ahmed faut récupérer ta place au marché de Garges qu’on t’a sauté 😂😂😂

Félicitations

bon apres midi

Bravo!!!!Macha Allah

🙏🏼

Je suis tellement heureuse de savoir que vous existez......,il y a tellement de gens horrible🤮

👍🏻

Nous devrions demander de retirer certaines chaîne (BFM TV, CNEWS) des chaînes de la TNT, comme elle l’a dit c’est nous qui payons ces chaînes.

Bravo mon frère et félicitations

👏👏❤️❤️❤️

bravo frero

ont est avec vous lyon 69

👏👏👏👏

Force

Est ce qu on as le droit de ne pas payer la redevance ? Vu tout sa

A quand la marche Afrique united ????

Félicitations mon frère !!!

Chapeau 🎩

Force à toi fréro

Force a vous courage !

Bonjour Namasté

C’est tout à votre honneur 👏👏👏

Fais gaffe à ceux qui t'entourent car l'extrême gauche est islamophobe par essence , juste un conseil d'ami , bonne continuation et respect pour votre combat

+ Afficher plus de commentaires

BLACK ALINSKY : 16ÈME PASSAGE FACE À UN MAGISTRAT DU SIÈGE

⚠️ En direct du TGI de Paris

Le mouvement LREEM et la municipalité de la ville dAulnay-sous-bois sont dans une guerre psycologique pour une paix morale très médiatique, depuis plus de 2ans . En effet, nous avons remonté plusieurs problématiques à la demande des habitants. Hadama TRAORÉ co-fondateur du mouvement LREEM en a fait les frais en étant révoqué de la fonction publique. Nous avons déjà gagné deux jugements face à la mairie dAulnay-sous-bois et un réquisitoire du procureur qui a dérouté une nouvelle plainte de la mairie dAulnay-sous-bois contre Hadama TRAORÉ, la municipalité a fait appelle. Le mouvement LREEM est engagé pour les élections municipales 2020 avec son parti démocratique La D.R. et la tête de liste est Omar NDIAYE. Il faut absolument quon stop ces abus de pouvoir et ce manque de démocratie au sein de la ville dAulnay-sous-bois.

LA MORT OU LA DIGNITÉ

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

BLACK ALINSKY : 16ÈME PASSAGE FACE À UN MAGISTRAT DU SIÈGE

⚠️ En direct du TGI de Paris

Le mouvement LREEM et la municipalité de la ville d'Aulnay-sous-bois sont dans une guerre psycologique pour une paix morale très médiatique, depuis plus de 2ans . En effet, nous avons remonté plusieurs problématiques à la demande des habitants. Hadama TRAORÉ co-fondateur du mouvement LREEM en a fait les frais en étant révoqué de la fonction publique. Nous avons déjà gagné deux jugements face à la mairie d'Aulnay-sous-bois et un réquisitoire du procureur qui a dérouté une nouvelle plainte de la mairie d'Aulnay-sous-bois contre Hadama TRAORÉ, la municipalité a fait appelle. Le mouvement LREEM est engagé pour les élections municipales 2020 avec son parti démocratique La D.R. et la tête de liste est Omar N'DIAYE. Il faut absolument qu'on stop ces abus de pouvoir et ce manque de démocratie au sein de la ville d'Aulnay-sous-bois.

LA MORT OU LA DIGNITÉ

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
... AfficherMasquer

Messages suivants...