La compagnie Jolie Môme : Contre commémoration du 11 novembre
Notre centenaire se fera sans chef d’état !
L’armistice a 100 ans et nous avons des choses à en dire.
Le 11 novembre 2018, Trump et 120 dignitaires étrangers vont rejoindre Macron pour les commémorations officielles du centenaire de l’armistice.
Parmi eux, combien de chefs de guerre ? Combien de marchands d’armes ?
Parmi eux les membres permanents du conseil de sécurité de l’ONU et les plus gros exportateurs d’armes…L’émotion sera intense et grave pour rendre hommage à ces morts qui se sont battus avec honneur.
Mais qui se sont battus pour qui et pour quoi ?
Qui interrogera les causes réelles du conflit ?
Plus d’infos ici : http://cie-joliemome.org/?ai1ec_event=14-19-contre-commemoration-11-novembre-2018-a-partir-de-17h&instance_id=167
Luttesinvisibles
Il y a 3 heures
LA STRATEGIE DES DIRECTIONS SYNDICALES POUR PERDRE
Des actions locales le 14.12 ! Et une nouvelle journée d'action le 17 !
Et probablement des actions locales le 19 et une journée d'action le 21 !
IL FAUT UN APPEL MAINTENANT A LA GREVE GENERALE SUR TOUS LES FRONTS : RETRAITES, SALAIRES, PRECARITE, SANTE, CLIMAT, FEMINISME, SERVICES PUBLICS ... AfficherMasquer
Share on FacebookShare on TwitterShare on Linked InShare by Email
Commentaire sur facebook
ou l'art de bousiller un mouvement populaire au début, puis très vite impopulaire car ressenti comme une action de caste ! lol !