Journées d’action du collectif de Rouen

GRĖVE & MANIFESTATIONS INTER-PROFESSIONNELLES

16 novembre
COURS CLEMENCEAU - 10h30

A l’appel de la CGT, Solidaire, FO et l’UNEF. AG après la manifestation

RÉUNION PUBLIQUE DU FRONT SOCIAL ROUEN

17 novembre
HALLE AUX TOILES - 18h30

Avec Mickaël Wamen (CGT ex. Goodyear) et Gaël Quirante (Sud PTT 92)

MARCHE NATIONALE
SUR L’ELYSEE

18 novembre
PARIS - 14h00

Tous ensemble, prenons nos responsabilités et mobilisons-nous !

Contre la violence tous azimuts du président des riches, nous proposons de riposter en marchant sur l’Élysée le 18 novembre – l’avant veille du passage de la loi devant l’Assemblée – tous ensemble, en même temps, au même endroit, le même jour. Et il est temps… Côté Macron, l’offensive libérale se déploie, des ordonnances contre le Code du Travail à la baisse de l’Impôt sur la fortune, des emplois aidés supprimés à la campagne contre les chômeurs, des aides au logement diminuées à la hausse de la CSG : l’arrogance, l’insulte, le mépris accompagnent les coups ! Côté Résistance, le compte n’y est pas. L’opinion est au rendez-vous, mais pas la mobilisation. La division règne : journées d’action saute-mouton, négociations séparées, grèves endormies, visites sans mandat chez Macron pour faire semblant de négocier… Et ça dure depuis juin !

Tous ensemble, prenons nos responsabilités et mobilisons-nous !
C’est dans la rue que ça s’gagne !

  • Nous marcherons le 18 novembre pour nos exigences fondamentales, contre l’arme de destruction massive qu’est Macron.
  • Nous participerons à toutes les initiatives jusqu’au 18 novembre en proposant l’unité pour cette marche dont la réussite profitera à tous.
  • Nous avons proposé à tous les syndicats, les partis, les associations et les fronts de lutte opposés aux mesures Macron de participer et co-organiser cette marche. Répondons à la confusion et à la division par l’unité, la vraie, dans l’action autour d’un objectif commun : marcher ensemble le 18 novembre pour le retrait de ses ordonnances, contre Macron et toutes ses mesures.

Le 18 novembre – départ en car de Rouen à 10h30 – retour à 20h
Réservation – nous contacter pourunfrontsocialrouen@gmail.com – www.facebook.com/pourunfrontsocialrouen