Face à la politique antisociale du président Macron
Tou.te.s concerné.es...
Convergences des luttes et des grèves
Lançons la contre-offensive...
S'unir pour ne plus subir
Avec le Front Social
Déterminé.es à gagner ensemble !

Le Front Social est une coordination composée de syndicats, associations, collectifs, médias alternatifs, de militants, de femmes et d’hommes construisant la riposte à la politique libérale du président Macron et la convergence des luttes.

Le Front Social trouve son origine dans l’appel du 22 avril, veille du premier tour de l’élection présidentielle, et dans la première manifestation du quinquennat Macron, le 8 mai 2017.

Dernières news

Fil d'actu Facebook

Il y a 2 heures

FrontSocial

UNITED COLÈRES 👍 Convergence des luttes dans les faits. Ici à Paris ❤️ ... AfficherMasquer

Il y a 22 heures

FrontSocial

UNITED COLERES LES 14, 15, 17, 18, 19… DÉCEMBRE JUSQU'À LA VICTOIRE POUR GAGNER DES AVANCÉES SOCIALES ET DÉMOCRATIQUES Vendredi 14, samedi 15 et on continue la semaine d’après... une occasion unique d'agir ensemble, dans l'unité et quelque soit nos couleurs pour défendre des revendications communes afin de gagner des avancées sociales et démocratiques. Actions, occupations, manifestations, grèves, mobilisations… on a tous possibilité de participer à l'une des initiatives pour pousser plus fort face à #Macron et son gouvernement. Ensemble défendons une plate forme commune des revendications qui nous unissent pour être plus fort : - un pouvoir d’achat pour vivre pas survivre ou mal vivre - des impôts et taxes qui obligent les riches à contribuer - une redistribution des richesses pour corriger les inégalités - la démocratie directe où une=un, où 90% pèsent pour 90%, pas zéro - des services publics à mesure des besoins - une écologie sociale #giletsjaunes #giletsrouges #coleres #revendications ... AfficherMasquer

Il y a 1 jour

FrontSocial

LES POSTIÈRES ET POSTIERS DU 92 TOUJOURS EN SOLIDARITÉ AVEC LES ÉTUDIANTS QUI SE BATTENT POUR LE DROIT À ÉTUDIER POUR TOUTES ET TOUS

Les étudiants qui soutiennent les réformes Macron ont tenté de nous empêcher de parler mais vous nous connaissez on ne lâche pas comme ça

MERCI AUX ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS MOBILISÉ.E.S !

Sudposte Hauts de Seine
FAITES UN DON À LA CAISSE DE GRÈVE DES POSTIÈRES ET POSTIERS DU 92 : Pour donner en ligne : https://www.lepotcommun.fr/pot/kgmfkl66 Par virement : sur le compte SUD POSTE HAUTS DE SEINE : IBAN FR76 4255 9100 0008 0033 2571 214 Par chèque : envoyez vos chèques à l’ordre de SUD Poste 92, mention « solidarité grévistes au dos » à SUD Poste 92, 51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne-Colombe [AUJOURD’HUI À LA FAC DE NANTERRE : LES POSTIERS EN GRÈVE RÉPONDENT AUX ANTI-BLOQUEURS : SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DE LA MAJORITÉ DES ÉTUDIANTS] Partagez massivement ! Et oui, les Postières et Postiers du 92 toujours en solidarité avec les etudiantEs qui se battent pour le droit à étudier pour toutes et tous. Les étudiants qui soutiennent les réformes Macron ont tenté de nous empêcher de parler mais vous nous connaissez on ne lâche pas comme ça MERCI AUX ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS MOBILISÉ.E.S ! LA CONVERGENCE EN ACTES !
... AfficherMasquer

Il y a 2 jours

FrontSocial

À LA SORTIE DU TRIBUNAL :

Pas d’esquive possible, il n’y aura pas d’issue au conflit sans négociation ! À tel point que la Juge a aujourd’hui proposé une médiation judiciaire entre La Poste et les grévistes.

Nous y sommes prêts pour notre part. La balle est dans le camp de La Poste !

Sudposte Hauts de Seine
À LA SORTIE DU TRIBUNAL : Pas d’esquive possible, il n’y aura pas d’issue au conflit sans négociation ! À tel point que la Juge a aujourd’hui proposé une médiation judiciaire entre La Poste et les grévistes. Nous y sommes prêts pour notre part. La balle est dans le camp de La Poste !
... AfficherMasquer

 

Commentaire sur facebook

Négociations ok mais pas au rabais bien sûr! !! Courage et force à vous✊

💛✊

Messages suivants...

En vidéos