Construisons notre Mai 2018

Le Front Social organise une rencontre nationale samedi 7 avril 2018, ouverte à tou.tes (citoyens, militants, syndicats, organisations, associations…) pour donner écho aux luttes et construire dès maintenant un événement en mai 2018.

Au monde du travail avec ou sans emploi, salarié.es du public ou du privé qui manifestent, luttent ou font grève pour défendre les services publics, de meilleures conditions de travail, défendre l’emploi, les salaires et les pensions, la jeunesse qui se bat contre la loi Vidal et son monde, à ceux et celles qui refusent les grands projets inutiles, qui refusent la destruction de l’environnement, qui réclament justice face au racisme et aux violencespolicières de l’Etat, qui résistent à la répression, qui dénoncent les violences faites aux femmes et défendent l’égalité, qui luttent pour le respect de la sexualité de chacun, qui se battent pour faire respecter le droit d’asile et la liberté de circulation…

Que l’on soit organisé ou pas, que l’on soit dans un syndicat, un parti ou une association ou bien juste en colère contre leur politique pour les riches… votre place est à la rencontre que nous organisons à Paris le 7 avril.

Il est urgent d’arrêter de subir, de lutter séparément et il est temps d’être tous ensemble. Nous proposons de nous rencontrer, de nous regrouper, de nous unir pour faire de mai 2018, notre joli mois de mai.

Un événement à ne pas manquer qui se tiendra à la Bourse du travail de Paris, 29 Boulevard du Temple, Salle Eugène-Henaff.