Face à la politique antisociale du président Macron
Tou.te.s concerné.es...
Convergences des luttes et des grèves
Lançons la contre-offensive...
S'unir pour ne plus subir
Avec le Front Social
Déterminé.es à gagner ensemble !
Précédent
Suivant

Le syndicat CGT Energie Paris regroupe tous les adhérents CGT d’EDF, GDF, eRDF, GrDF et de la CCAS sur la place de Paris.

Dernières news

Fil d'actu Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Il y a 1 jour

CGT Energie Paris

... AfficherMasquer

Commentaire sur facebook

Bravo belle action. Par contre couper le jus aux salles de marché des banques et du data center (la bourse) de Pantin çà aurait de la gueule. Sectionner les transactions financières et ils deviennent fous.

Nous travaillons, nous produisons, nous décidons !

Vous vous prenez pour qui ????????? Ici, c'est la démocratie, pas l'anarchie. On discute, on est en désaccord, on manifeste, mais on ne casse pas les locaux et surtout on ne met pas les personnels dans la crainte de venir travailler. Vous me dégoûtez ... 😡😡😡😡

On peut dire que vous respectez ceux qui pensent différemment de vous. Vous privez de courant la cfdt mais vous c'est d'intelligence dont vous êtes privés !

Bravo les camarades, ça leur fera les pieds à la CFDT ces traîtres.

Magnifique, comme ça on parle encore plus de la CFDT ! Bravo les gars, lâchez rien !

Heureusement que vous n êtes pas en Russie, sinon vous seriez en prison

Vive le parti unique ! Vive Staline !

plus aucun répit pour les collabos !

CGT = Black blocks : 15 mecs bourrés et encagoulés qui pénètrent dans des locaux privés pour casser et intimider. Les trépanés de la CGT commencent à comprendre qu'ils ne peuvent plus rien. Faire des moulinets et gueuler n'impressionne plus personne. Que ça leur plaise ou pas, la CGT n'est plus que le 2ème syndicat et la CFDT donne le ton des négociations sociales. Les résidus sociaux qui se revendiquent de la CGT sont clairement sur le déclin : ils ne sont que quelques milliers alors qu'on est des millions à avoir élu Macron justement pour éradiquer la peste rouge et s'il n'y arrive pas, alors on va se radicaliser encore plus et on votera l'autre. Tan pis ! On vivra un mandat de 5 ans de dictature mais qui mettra hors état de nuire tous les parasites sociaux comme les cheminots, RATP, électriciens et tous les autres nuisibles cégétistes qui ne savent que gueuler. Allez ! Au boulot ! au lieu de vous caresser le poireau toute la journée, bande de feignasses (trop) grassement payés

A mes camarades CGT Energie! Des coupures d'électricité vendredi pendant la présentation du projet de loi sur la retraite à points au Conseil des Ministres,ce serait une bonne idée, non?

Et ben une action debile de plus au crédit de la CGT un des seul syndicats qui ne sais pas négocier mais uniquement gueuler sans penser aux conséquences !!!! Remettez vous en question vous avez à votre crédit plus de fermeture d usines ou d entreprises et de chômage que la cfdt qui cherche à négocier et sauver des emplois !!!!! Quand à votre gourou martinez il vous manipule bien comme la plupart de vos délégués ils détournent l argent des CE et toute cette merde uniquement pour ramasser plus d argent du gouvernement élections syndicales de la fin du mois oblige !!!! Vous n en avez pas marre d être des moutons d'extrémistes sans neurones parce que la vous passez de plus en plus pour des neuneus à mettre l économie en l air et faire fermer des commerces et entreprises qui comble le déficit de vos caisses !!!!! Vous ne vous rendez même pas compte que vous mettez en danger l emploi des salariés de vos entreprises !!!!! Pas les vôtres c est sur vu quand tant que chef syndiquaux vous vous protégez !!!! Vous êtes la honte et le cancer du travail !!!!

Les delinquants de la CGT ont une nouvelle fois agressés d, autres salariés. Ces voyons doivent être sanctionnés par la justice.

Pourquoi pas couper l'électricité là ou Macron se déplace ? Pour le reste du gouvernement aussi lol

Laurent tu nous l'avais caché petit coquin www.laberjeurie.fr/

Le con il a porté plainte c est étonnant

Attention un nouveau slogan pointe son nez on ne dit plus con comme ses pieds mais con comme un cgtiste ou con comme un Martinez !!!!!!!😂😂😂😂😂😂

View more comments

Il y a 1 semaine

CGT Energie Paris

... AfficherMasquer

Commentaire sur facebook

Bonjour, En fait, je ne sais pas pour vous mais ... Nous réagissons TOUJOURS avec un temps de retard !!! En permanence nous exprimons nos émotions, manifestons ou entamons une action qui n'est qu'un "réflexe " TOTALEMENT attendu, compris et maitrisé pas nos ennemis ! Nous ne créons JAMAIS la surprise, ne réinventons pas de nouvelles STRATEGIES. POURQUOI ? POURQUOI reproduisons-nous les mêmes schémas ? Je suis tombé sur une vidéo de Partager C'est Sympa , et dans le détail de la vidéo se trouve un lien avec un document pdf plutôt intéressant (On change le Game) ! Alors ... Pour 2020 je vous propose de " CHANGER LE GAME " Chiche ?!? Aussi, selon vous, quels sont les points faibles de nos ennemis ??? Je vous invite à vous renseigner sur le pouvoir et la force du BOYCOTT (Coluche a été assassiné pour cela) i-boycott.org Et les solutions mises en place localement : sosmaires.org avec Boisson Alexandre Pour comprendre l'ennemi, il faut lire le même livre de chevet que lui : " L'art de la Guerre " de Sun Tsu (gratuit)

Bonjour, On parle de STRATEGIES ???!!! Chiche   i-boycott.org sosmaires.org et @Boisson Alexandre J'ai différentes "pistes " à proposer ;)

Hahahaha vous l’avez dans le cul et bien profond !

Il y a 2 semaines

CGT Energie Paris
✊Action ce matin sur lagence Grdf de St Ambroise à Paris :

La CGT sest invitée aux vœux du directeur régional, les galettes des rois ont été réquisitionnées pour le DAL (Droit au Logement) 👑

et lagence a perdu lélectricité… 😎

LA LUTTE CEST TOUS LES JOURS !
✊✊✊✊✊

✊Action ce matin sur l'agence Grdf de St Ambroise à Paris :

La CGT s'est invitée aux vœux du directeur régional, les galettes des rois ont été réquisitionnées pour le DAL (Droit au Logement) 👑

et l'agence a perdu l'électricité… 😎

LA LUTTE C'EST TOUS LES JOURS !
✊✊✊✊✊
... AfficherMasquer

Commentaire sur facebook

Solidarité les. Camarades, Tous ENSEMBLE

Tres bonne initiative et bonne action ce cadeau de votre direction pour le DAL!! BRAVO

Bravo les camarades

Bravo les camarades

Bravo 👏 et merci ✊🏼

Bravo camarades !

BRAVO IL faut ré inventer les actions

bravo les kamarades

Très belle initiative!!

Bravo ..les gars....

✊✊✊💚😄😄😄 bravo bravo bravo

👍🤣🤣BRAVO !!

Bravo

Bravo

Excellent 😊

Non mais les gars je suis plié de rires. Vous leur avez piqué leurs galettes. 😂

J'aurais voulu être la bravo à vous

👍👍👍

👏👏👏👏

ça fait plaisir de vous voir tous aussi dynamiques dans cette lutte que nous devons gagné. De plus une initiative avec le DAL cela me rappele les années 91/92 ou avec notre syndicat Paris Sud nous avions mené un certain nombre d'initiatives ( occupations des locaux, remise de l'énergie ) avec le DAL sur les questions d'accès à l'énergie pour les plus démunis et autour des notions de service public et d'usagers etc etc qui m'a value à cette époque un conseil de discipline;( un p'tit bonjours en passant à Jean-batiste Ayreaut et J-C Amara). Trop seul à cette époque y compris avec nos syndicats des IEG dans la capital pour nous permettre de porter ces questions à la hauteur des enjeux société qu'elles contenaient.

Bonjour, On parle de STRATEGIES ???!!! Chiche   i-boycott.org sosmaires.org et @Boisson Alexandre

Bravo. CGT Energie ParisÉnergie pouvez vous couper également l'électricité des télévisions mange-cerveaux à la botte du gouvernement ? Celle des journaux collabos et de leurs imprimeurs également ? Un immense merci d'avance !

View more comments

Il y a 4 semaines

CGT Energie Paris
TOUS ENSEMBLE LE 28 DECEMBRE 13H GARE DU NORD

TOUS ENSEMBLE LE 28 DECEMBRE 13H GARE DU NORD ... AfficherMasquer

Messages suivants...