Info’Com-CGT : CAGNOTTE POUR SOUTENIR LES VICTIMES DES VIOLENCES POLICIÈRES !

CAGNOTTE POUR SOUTENIR LES VICTIMES DES VIOLENCES POLICIÈRES !
www.lepotcommun.fr/pot/k1l66mi8Depuis des mois les violences policières se multiplient et mutilent, blessent, éborgnent des centaines de citoyens, gilets jaunes, syndicalistes, jeunes… Benalla, le faux policier vraiment violent, Andrieux, le vrai commandant de Police encore plus violent… Leur violence, la violence au nom de l’ordre, est déclarée légitime par Macron et encouragée par :- L’usage du flashball est devenu ordinaire, le nombre de blessures graves au visage s’accroit, sans que l’usage de cette arme à feu ne soit justifié.
– les gaz et les grenades de combat sont utilisés par principe.
– les brigades motorisées, hier dissoutes, servent de base de tir de rue.
– les blindés et les canons à eau complètent l’atmosphère d’une violence choisie délibérément pour blesser tout manifestant.
– l’intention, sur simple suspicion du ministère de l’Intérieur, devient un délit.Il est temps d’organiser la solidarité avec les victimes des violences policières érigées en politique au service du système ! Voilà pourquoi nous organisons cette caisse de solidarité financière pour soutenir toutes celles et ceux qui sont victimes des abus des des forces du désordre.

Donnez, partagez, construisons les solidarités face à l’impunité des forces de l’ordre !
www.lepotcommun.fr/pot/k1l66mi8